Une expérience d'apprentissage exceptionnelle vous attend. Un personnel qualifié assure une qualité pédagogique et opérationnelle de haut niveau. Une équipe d'animateurs organise des activités socioculturelles et sportives et favorise le bon déroulement de votre vie de tous les jours en milieu francophone.

Linguabec a été fondé par Marcel Tremblay, précédemment de l’Université Laval, où il a dirigé les cours d’été de français et le programme spécial de français pour non-francophones. Son expertise dans la conception, la mise sur pied et la direction de programmes de langues et de culture est grande et connaît beaucoup de succès.

Les professeurs qui travaillent dans le cadre d’un projet Linguabec sont sélectionnés avec soin en fonction du projet en cours.

Diplômés en pédagogie des langues, ils détiennent tous une solide formation dans le domaine et une expérience de l’enseignement des langues aux adultes en milieu universitaire.

Les animateurs d’activités socioculturelles et sportives détiennent une formation pertinente et une expérience de l’animation, principalement en milieu universitaire.

Le contrôle de la qualité pédagogique est assuré par un conseiller pédagogique détenant un doctorat spécialisé en pédagogie des langues .